Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde - A whole World - Voyage à la main - Viaje a mano - Hand made Travel
Tout un monde - A whole World - Voyage à la main - Viaje a mano -  Hand made Travel
31 août 2009

Sylvia, art textile-céramique

IMG_1106

 «I found my language with textile»

“J’ai trouvé mon langage avec le textile”

Name/Nom: Sylvia Gajewsky

Activity: textile art - ceramique - teacher

Adress: Santiago du Chili - sylgajewsky@gmail.com

IMG_1096 IMG_1094  IMG_1091 IMG_1093 

"...Ton activité: Je suis enseignante en techniques d'artisanat textile, dans un Institut de mode, c'est un métier très « impliquant », j'apprends tous les jours. Je pratique aussi la tapisserie, la peinture, la sculpture, la céramique, des travaux plus personnels. Tous les jours sont assez maléables, et je fais des travaux qui me plaisent..."

Lire la suite:  Entretien: 5Sylvia__entretien       Interview: 5Sylvia__interview

Publicité
Commentaires
Tout un monde - A whole World - Voyage à la main - Viaje a mano - Hand made Travel
Publicité
Newsletter
Publicité