Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde - A whole World - Voyage à la main - Viaje a mano - Hand made Travel
Tout un monde - A whole World - Voyage à la main - Viaje a mano -  Hand made Travel
27 août 2009

Daniella, bijoux en argent et autres créations au quotidien

Diapositiva1

Daniella, « quand je pense que nous aurons besoin d'argent ... ce n'est pas compliqué pour moi: je fais des gâteaux ou des chocolats, et je les vends, j'ai toujours réussi à résoudre un problème d'argent...”

Name/Nombre: Daniella Ossa

Activité: Bijoux en argent, mosaïque, crochet (maillots de bain), cuisine

Activity: Silver Jewelry, Textile, mozaic, cooking

Adresse: Santiago de Chile - Chili - daniossa@gmail.com

 

Un jour spécial! nous fêtons mon anniversaire en buvant le typique Pisco Sour chilien dans une atmosphère chaleureuse! Merci Anne, pour les présentations et la traduction!

A special day! we celebrate my birthday, drinking typical Chilean « Pisco Sour » in a warm athmosphere! Thanks, Anne, for the translation!

DSC_0202 DSC_0198 DSC_0206 DSC_0205 

"...Je peux décrire une journée type : à 7h, je lève les filles, les fait déjeuner et tout ce qui leur faut. Elles s’en vont. Je vais à mon cours de yoga certains jours. Je rentre pour travailler à l’ordinateur à la maison sur Internet, pour le management administratif de mon activité dans l’audiovisuel.

 

Dans l’après-midi, j’ai une personne de confiance qui s’occupe des enfants après l’école. Je peux donc aller à mes réunions, travailler. Quand elle s’en va,… c’est terrible !! Je donne le bain aux filles, leur fait des massages, les fait dîner, et quand elles dorment, je peux travailler à mon atelier, faire des bijoux, de la mosaïque, de la couture. Je prépare le dîner, aussi, et cuisine pour le lendemain, Keske travaille très tard,  donc j’ai le temps, et c’est ce qui me rend le plus heureuse, la création. J’aime mon travail dans l’audiovisuel, mais c’est ce qui me fait gagner de l’argent…C’est vraiment dans mon atelier que je me sens le mieux..." Lire la suite: Interview: 4Daniella_interview                                EntretienDaniella_entretien

 

Publicité
Commentaires
Tout un monde - A whole World - Voyage à la main - Viaje a mano - Hand made Travel
Publicité
Newsletter
Publicité